Immersion dans le qualifiant

Il n'est pas toujours évident pour les jeunes de choisir leur voie.

C'est pourquoi au Lycée Dachsbeck, depuis plusieurs années, nous organisons la semaine de l'immersion dans le qualifiant.

Durant une semaine, nos élèves de 2ème ont la chance de découvrir une option qualifiante de leur choix. Avec 30 options différentes proposées dans 6 écoles de la région de Bruxelles, nos élèves pourront explorer leur passion le temps de quelques heures. Un projet dont le Lycée Dachsbeck est fier d'être précurseur.

.

Carrosserie - Coiffure - Électricité - Animation - Puériculture - Prothésiste dentaire - Electromécanique - Plomberie - Comptabilité - Pharmacie - Logistique transport - Photographie - Art floral - Menuiserie - Frigoriste - Habillement - Arts appliqués - Vente - Sport - Éducation physique - Esthétique - Horticulture - Optique - Aspirant nursing - Technicien chimistes - ...

En collaboration avec :

Institut Redouté Peiffer - Institut Diderot - Institut des Arts et Métiers - Institut Bischoffsheim

Académie Royale des Beaux-Arts

Social Media Reactions
Drop Shadow

Retrouvez toute l'actualité du Lycée sur les réseaux sociaux.

Connectez-vous sur nos plateformes pédagogiques.